Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

les bus de Alost

Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF 5 Fr
Previous topic :: Next topic
Author Message
Lacryma
Newbie
Newbie

Country: Belgique

PostPosted: 17/10/2007, 08:20 am Post subject: les bus de Alost Reply with quote

Bonjour!

Waw, premier message sur le forum d'un festival. D'habitude je garde mes questions pour moi ^_^

C'est la première fois que je vais au MFV, je voulais y aller l'année passée mais je n'avais personne pour m'accompagner [et toute seule, c'est pas fun T_T].

On va y aller en train, puis prendre le bus à Alost... Seulement je me dis que beaucoup de gens viendront peut-être de Bruxelles sans prendre la navette proposée par le site [par exemple ceux qui - comme moi - rateraient le dernier train] et je me demandais s'ils rajoutaient des bus dans la ville lors du festival ou pas? [parce que s'il n'y a qu'un bus qui tourne, pas assez de places, on doit attendre une heure et on rate quasi le premier groupe - et je vais déjà rater les deux/trois derniers donc j'en ai pas fort envie T_T]

Enfin voilà, je pensais aussi venir une heure à l'avance mais je me dis que c'est peut-être un peu ridicule :p [quoique?...]
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 17/10/2007, 08:20 am Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 17/10/2007, 12:32 pm Post subject: les bus de Alost Reply with quote

Pour le moment, il reste 2 places dans le bus de Bruxelles.
Si ces places restent libres, je peux vous mettre sur la liste du retour, et vous devrez payer au chauffeur directement.
Dans le cas où ces places seraient quand même vides, le chauffeur vous laisserait ça à moitié prix donc 10 euros.

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Lacryma
Newbie
Newbie

PostPosted: 17/10/2007, 04:04 pm Post subject: les bus de Alost Reply with quote

En fait on y va le samedi et notre problème c'est qu'on ne peut pas prendre la navette parce que le festival fini à minuit 20, heure de notre dernier train à Bruxelles justement ^_^

C'est très gentil de proposer ça, seulement pour l'aller, vu que ce n'est pas sûr, on ne peut pas se le permettre parce qu'à Bruxelles on doit prendre notre train avant l'heure où le bus arrive, sinon on arrive à Wieze à seulement 10h43 [et comme je l'ai dit, rater encore un ou deux groupes alors qu'on ne verra pas les derniers, c'est pas terrible] :/ Mais sinon ç'aurait été une bonne idée!

Je demandais juste vu que vous connaissiez l'ambiance du festival et le nombre de gens qu'il y avait, si il y avait moyen de prendre le bus à Alost sans trop de problèmes pour savoir à quoi m'attendre et peut être prévoir de partir une heure à l'avance s'il le fallait, vu qu'il n'y a qu'un bus toutes les heures [je préfère être ridicule et avoir froid que de rater encore plus de groupes ^_^].
Back to top
Visit poster’s website
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 17/10/2007, 04:20 pm Post subject: les bus de Alost Reply with quote

Il y aura plus de 2000 personnes, donc il y a toujours moyen de trouver une bonne âme pour le trajet retour Smile

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Lacryma
Newbie
Newbie

PostPosted: 17/10/2007, 04:28 pm Post subject: les bus de Alost Reply with quote

C'est même pas sûr ^_^ Je connais des gens qui y vont et tout le monde a sauté sur l'occasion bien avant moi pour se faire conduire et raccompagner ^_^ [c'est dans ces moments là qu'on a hâte de passer le permis :p]
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:28 pm Post subject: les bus de Alost

Back to top
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF 5 Fr All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website