Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Questions réponses sur le festival
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr
Previous topic :: Next topic
Author Message
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 07/01/2008, 03:35 pm Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

Voici un sujet qui vous permettra de poser vos question, et de recevoir les réponses.
Celà évitera de poster plein de sujet, où finalement on finira par s'y perdre Wink
Ce message sera mis à jour au fur et à messure, afin de regrouper tout au même endroit.
Posez vos questions dans ce sujet.

Tickets VIP
1) Quand les tickets VIP seront disponibles ?
----Pas avant l'annonce de l'affiche complète. La date sera alors indiquée.
2) Quel avantage le ticket VIP vous donne ?
----Un accès en backstage, toilettes gratuites en backstage, tables et chaises, bar ...
3) Quel prix ?
----Annoncé en même temps que la date.

Tickets festival
1) Quel avantage a t-on en achetant le ticket maintenant chez Ticketnet ?
----C'est une offre spéciale, temporaire, qui vous permet d'acquérir un ticket à bas prix pour les 2 jours.
----Les frais pour l'étranger étant assez chers, nous vous invitons à faire un achat groupé.
2) .....

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 07/01/2008, 03:35 pm Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
captain flambé
Newbie
Newbie

Country: France

PostPosted: 31/08/2008, 12:51 pm Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

Bonjour, j'ai vu sur le site qu'il y avait un bus qui partirait de Bruxelles pour le lieu du festival, or sur le site sont indiqués les horaires de départ du bus (le samedi et le dimanche) mais il n'y a aucun horaire de retour pour revenir sur Bruxelles.

Des trajets retour sont-ils prévus ? Et si oui à quelle heure ?
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 31/08/2008, 04:10 pm Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

L'heure de retour n'est pas encore confirmée, celà dépendra de l'horaire final des groupes sur lequel nous sommes en train de travailler.

Ce sera de toutes façons juste après le dernier groupe (chaque jour).

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
domlam
Newbie
Newbie

Country: macon

PostPosted: 11/09/2008, 09:37 am Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

question bete mais bon je la pose quand meme.j imagine que les camescope sont interdit car j ai cru comprendre que un dvd va etre filme je crois? si oui il sera disponible dans les commerces ou sur le site??merci pour les reponses.
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 11/09/2008, 09:49 am Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

Les caméras sont d'office interdites sur tous les concerts et festivals, sauf dérogation d'un groupe.

En effet, le festival sera filmé dans le but de sortir un dvd.
Il sera d'office disponible via notre site, pour le reste c'est encore en négociation.

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Estar
Newbie
Newbie

PostPosted: 26/09/2008, 01:51 pm Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

Bonjour,

Je suis un adepte de ce festival et pour autaunt que je sache, je n'ai manqué que le premier, et pourtant je m'étonne d'avoir encore une question...
Ma partenaire a récemment eu un accident de moto et peux difficilement rester debout pour une longue période à cause de ses blessures...
Y-a-t'il des installations prévues pour les personnes moins valides et si oui, comment dois-je procéder?

Merci d'avance!
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 26/09/2008, 02:02 pm Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

Il y a des chaises disponibles dans la salle, il suffit d'en demander si nécessaire.
Sinon, dans le cas où vous avez acheté des tickets VIP, en backstage, des tables et bancs sont à disposition pour manger, boire un coup etc ...

Il y a des toutes façons toujours moyen de s'arranger, notre staff est aussi prêt à aider le jour-même.

Ne surtout pas hésiter à poser un max de questions avant le fest, on gagne du temps à organiser les choses et pouvoir offrir un service de qualité est essentiel Wink

Je vais faire un update dans la partie FAQ, car je ne pense pas avoir expliqué comment celà se passe pour les personnes invalides. C'est important.

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Estar
Newbie
Newbie

PostPosted: 26/09/2008, 02:06 pm Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

Ben, elle n'est pas vraiment invalide... enfin c'est temporaire... mais on ne voudrait pas avoir à annuler...
Bien souvent la queue à l'entrée est conséquente et s'assoir par terre entre deux concerts est faisable, mais pas forcément confortable. D'où ma question!!!

Et non, nous n'avons pas de vip tickets
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 26/09/2008, 02:11 pm Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

Les tickets sont des officiels (avec le logo du fest) ou achetés dans un points prévente Fnac, Ticketnet etc ... ?

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Estar
Newbie
Newbie

PostPosted: 26/09/2008, 02:20 pm Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

Ticketnet si je me souviens bien... on vient le samedi... et comme elle vient d'Angleterre je voudrais qu'elle en aie un bon souvenir
Back to top
dark wings
Newbie
Newbie

Country: France (60)

PostPosted: 09/10/2008, 08:51 am Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

une 'tite question sur les appareils photos...

autorisés ou non? et jusque quelle taille car si possible je prendrais bien mon reflex pour avoir de plus belles photos... Mr. Green

Back to top
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 09/10/2008, 09:02 am Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

Toutes les réponses aux questions sont ici (désolée, j'ai pas le temps de faire la traduction, mais une partie est déjà sur le site.
http://mfvf.xooit.com/t167-MFVF-6-questions-answers.htm

La réponse est n'importe quel appareil Wink

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
dark wings
Newbie
Newbie

PostPosted: 09/10/2008, 09:30 am Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

ok merci

quelques fois les gros appareils sont refusés donc je voulais avoir confirmation

merci pour le lien, je vais tout lire attentivement Okay

Back to top
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 09/10/2008, 09:39 am Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

oui, mais à l'heure actuelle, impossible de voir quel appareil est réellement pro ou non.
Ca fait perdre du temps à la sécu et met de mauvaise humeurs ceux qui n'ont pas accès avec un pro.

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
dark wings
Newbie
Newbie

PostPosted: 09/10/2008, 10:34 am Post subject: Questions réponses sur le festival Reply with quote

bon bah pour pas prendre le risque d'être refusé, je prendrais le petit gros Mr. Green

et concernant ça
Quote:
3) Do I have access to backstage ?
If the person coming with you bought a VIP ticket, contact us back, we can arrange a VIP access for you too.

ça se passe comment ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:03 am Post subject: Questions réponses sur le festival

Back to top
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website