Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Petite question concernant le trajet

Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr
Previous topic :: Next topic
Author Message
TarjaTurunenFan
Newbie
Newbie

Country: Belgium

PostPosted: 07/08/2008, 02:58 pm Post subject: Petite question concernant le trajet Reply with quote

Voilà, je viens d'acquérir une place pour ce fabuleux festival MFVF 6.

Moi qui me trouve dans le fin fond sud de la Belgique (Virton, Arlon). Quels sont mes choix quant à l'allée et le retour ??? Car je veux absolument pas louper TARJA.

Que pourrais-je faire ??? car c'est la première fois que je vais à ce type d'event

Et quelle serait l'heure de fermeture le samedi???
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: 07/08/2008, 02:58 pm Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ichigo
Newbie
Newbie

PostPosted: 07/08/2008, 05:57 pm Post subject: Petite question concernant le trajet Reply with quote

Ma meilleure amie habite Arlon également et s'est retrouvée confrontée au même genre de problème.
Tu ne connais personne habitant Bruxelles ou voire même quelque chose de plus proche de Wieze ? Si oui, tu n'auras qu'à prendre le train, et puis le bus navette partant de Bruxelles (s'il reste toujours des places, il y a un topic spécifique pour ça).
Si pas, mes amies avaient logé dans une auberge de jeunesse à Bruxelles.

-------------------------------------------------------------------------------
To dance all the night in the midnight sun, that is my dream...
Back to top
Visit poster’s website Skype
TarjaTurunenFan
Newbie
Newbie

PostPosted: 07/08/2008, 06:09 pm Post subject: Petite question concernant le trajet Reply with quote

mais en fait, je ne reste qu'un seul jour alors je me demandais s'il y aurait moyen de repartir le jour-même???

Car je ne sais pas a quelle heure cela peut se terminer
Back to top
MSN
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 10/08/2008, 03:55 pm Post subject: Petite question concernant le trajet Reply with quote

La demande de car sharing pour Arlon est postée, je suppose que c'est la tienne ?

D'ici peu j'enverrai une newsletter par mail et via le forum, j'indique toujours les nouvelles offres/demandes pour le co-voiturage en plus des infos classiques.

As-tu un myspace ?
c'est toujours une voie supplémentaire pour trouver des gens qui viennent de ta région.

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
TarjaTurunenFan
Newbie
Newbie

PostPosted: 10/08/2008, 08:45 pm Post subject: Petite question concernant le trajet Reply with quote

Dsl mais j'ai pas de Myspace
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:26 am Post subject: Petite question concernant le trajet

Back to top
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website