Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Prix des CD en Europe

Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> Forum Français -> Général
Previous topic :: Next topic
Author Message
Hobbit
Newbie
Newbie

Country: Canada

PostPosted: 28/08/2008, 05:49 pm Post subject: Prix des CD en Europe Reply with quote

Bonjour à tous,

Afin d'évaluer si je reporte mes achats de CD de musique pour mon voyage en Europe ou bien si je procède dès maintenant, j'aimerais comparer le prix de votre côté de l'océan.

Ici, au Québec, un CD de musique importée (comme les groupes qui participent au MFVF) se vend autour de 22$ Can avec les taxes (donc environ 13.75 Euro). Pendant les shows, les groupes vendent généralement leur disque 15$ Can, soit 9.38 Euro.

Est-ce que c'est sensiblement la même chose pour vous ?

Merci,
Francois Hobbit Deziel

-------------------------------------------------------------------------------
It ain't broken, it just lacks duck tape !
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/08/2008, 05:49 pm Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 28/08/2008, 08:32 pm Post subject: Prix des CD en Europe Reply with quote

Il se peut que ce soit plus cher, car l'euro est plus fort, sans compter la TVA qui est souvent élevée. Mais ça dépend de l'endroit où l'on achète ses cd's.
Mais bon, il y a aussi les frais de port pour le Canada ... on arrive peut-être à la même chose si pas plus haut.

Je pense que les cd's seront entre 12 et 15 euros, au festival, c'est la même chose partout en Europe.
Tout dépend aussi si c'est une édition spéciale plus chère, ou alors une super offre.

Je peux déjà regarder de mon côté chez les disquaires Metalzone pour avoir une idée des prix (le stand qui sera sur place au festival).
Donnes moi juste quelques noms de groupes, comme ça tu pourras te décider plus à l'aise.

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Hobbit
Newbie
Newbie

PostPosted: 28/08/2008, 08:40 pm Post subject: Prix des CD en Europe Reply with quote

Hello,

Je n'ai pas de noms de groupe en particulier. Je connaissais (ou j'ai découvert via MP3) la majorité des groupes du samedi et je veux me procurer leurs albums.

Je sais notamment que Macbeth ont sorti un album dans la dernière année que je n'ai pas encore. J'aimerais ramener les albums d'Asrai, Edenbridge et Midnattsol.

Je vais me garder un bon budget CD que je dépenserai à mon retour au pire.

Quel est le prix des chandails de bands normalement dans les événements ?

Hobbit

Back to top
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 29/08/2008, 10:51 am Post subject: Prix des CD en Europe Reply with quote

Comme les groupes devront fournir une liste de leur merch, je peux te dire à ce moment là les prix.

Sinon, par chandail tu veux dire T-shirt, long sleeve ou sweat shirt ?

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Hobbit
Newbie
Newbie

PostPosted: 03/09/2008, 09:22 pm Post subject: Prix des CD en Europe Reply with quote

Hello,

J'achète des trois, dépendamment de comment je feel et du look de ceux-ci.

Hobbit

Back to top
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 11/09/2008, 05:19 pm Post subject: Prix des CD en Europe Reply with quote

Un t-shirt est en moyenne à 15 ou 18 euros, un long sleeve à 20 - 25 euros, un zip hoodie peut aller de 35 euros à 50 euros (ça dépend du groupe).

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:07 am Post subject: Prix des CD en Europe

Back to top
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> Forum Français -> Général All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website