Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

ma premiere fois au MFVF et quelques questions

Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr
Previous topic :: Next topic
Author Message
domlam
Newbie
Newbie

Country: macon

PostPosted: 31/08/2008, 12:28 pm Post subject: ma premiere fois au MFVF et quelques questions Reply with quote

salut a tous etant habitue de werchter et pukkelpop etc j ai commande mes places pour le MFVF6 que j ai hate de decouvrir.savez vous la capacite de cette salle? peut on prendre des photos? avoir des dedicaces? quand est on au courant du programme je ne voudrais pas rater tarja et epica lol.je vous remercie deja a tous pour vos reponse et vous souhaite deja de bons concert las bas.a+++
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/08/2008, 12:28 pm Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 31/08/2008, 05:43 pm Post subject: ma premiere fois au MFVF et quelques questions Reply with quote

Si tu as acheté le ticket à la Fnac, Ticketnet etc ... ou les tickets officiels du festival, déjà voici une info utile (pour tous) :

Ticket billetterie : il faut aller à la caisse pour faire valider le ticket et recevoir le bracelet pour entrer.
Ticket officiel : faire la file à l'entrée, où le ticket sera validé et vous recevrez votre pass

Celà permet de divisier la file en 2 et de valider les tickets beaucouo plus vite.
(si trop de monde, on ouvrira la 2ème porte)

Capacité : 4000 pers.

Photos : ok, pas de restrictions sur le type d'appareil photo.

L'horaire sera bientôt en ligne, on est en train de le refaire suite aux changements.

Dédicaces : organisé par le magazine Mindview, l'horaire sera affiché le jour même.

Un max d'infos sont regroupées ici : http://mfvf.xooit.com/t167-MFVF-6-questions-answers.htm
(c'est en anglais)

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
domlam
Newbie
Newbie

Country: macon

PostPosted: 31/08/2008, 05:48 pm Post subject: ma premiere fois au MFVF et quelques questions Reply with quote

merci enormement pour tes infos c est super sympa.vivement le 18 octobre.merci encore pour tous
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 31/08/2008, 05:51 pm Post subject: ma premiere fois au MFVF et quelques questions Reply with quote

De rien.

Je dois encore rajouter des détails dans le topic questions-answers, donc jetes-y un oeil de temps en temps.
Au plus la date approchera, au plus les gens auront des questions.

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:16 am Post subject: ma premiere fois au MFVF et quelques questions

Back to top
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website