Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Erynies (métal mélodique)
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> Forum Français -> Général
Previous topic :: Next topic
Author Message
Erynies
Newbie
Newbie

Country: france

PostPosted: 10/09/2008, 06:40 am Post subject: Erynies (métal mélodique) Reply with quote

Line Up :

Bertrand - Guitare (Lead)
Guillaume - Clavier
Jean-Christophe - Guitare (Rythm)
Guillaume - Basse
Carole - Chant
Nassir - Batterie

Lien :

MySpace : www.erynies.com

Biographie :

Erynies est né en 2000 de l’ambition de deux frères guitaristes, Jean-Christophe et Bertrand. Ce dernier étant chanteur, trois autres musiciens (un bassiste, un batteur et un claviériste) rejoignent vite le duo, et ils se produisent pour la première fois en 2002, à Nanterre. Durant cette année, plusieurs changements se font au sein du line-up d’origine: un remplacement du claviériste s’effectue, et ils choisissent d’ajouter une chanteuse heavy ainsi qu’un troisième guitariste. En 2003, Erynies enregistre une démo de trois titres. Ceci leur donne l’opportunité de participer, l’année suivante, au Hardaveyron, avec Manigance en tête d’affiche.
Pourtant, les membres se séparent en 2005. Jean-Christophe n’a, cela dit, jamais abandonné son rêve; il souhaite en effet mettre au point un réel projet, où la participation de chacun des membres serait importante. C’est pourquoi, toujours suivi de Bertrand, il s’impose comme leader en reformant le groupe en février 2007, avec un tout nouveau line-up : Guillaume B. (bassiste), suivi de Nassir (qui remplace Nazim à la batterie), ainsi que Guillaume D., (claviers). et Carole, la chanteuse lyrique, font désormais aussi partie de l’aventure.

Discographie :