Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Question à propos des places

Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr
Previous topic :: Next topic
Author Message
Elerinna
Newbie
Newbie

Country: Belgique

PostPosted: 06/10/2008, 10:47 am Post subject: Question à propos des places Reply with quote

Bonjour,

Voilà, jusqu'à présent je n'étais pas sur de pouvoir me rendre au festival mais j'ai finalement trouvé un moyen d'y aller.
J'aimerai savoir si il est possible d'acheter les tickets sur places ? Ou est-ce déjà presque complet ? Je pense que pour les préventes il est un peu tard...J'ai peur de ne pas les recevoirs à temps.

Merci beaucoup Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/10/2008, 10:47 am Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 06/10/2008, 02:25 pm Post subject: Question à propos des places Reply with quote

Oui, c'est possible Wink

Je vais donner des infos pour tous en même temps :

Cette semaine je vais ouvrir une liste de réservations à payer sur place.
Le seul mode de paiement à l'avance sur notre site restera Paypal, car c'est hyper rapide et ce, jusque mardi 14.
Les tickets déjà commandés devront être payés cette semaine au plus tard car nous ne seront plus disponible à partir de jeudi 16/10.
(plus d'envois effectués pour les tickets commandés sur notre site depuis quelque mois, pour des raisons de vols/pertes par la Poste)

Les autres points prévente continueront de vendre les tickets jusqu'au dernier jour normalement.
Ticketnet arrêtera avant, mais sera sur place et les tickets achetés à la dernière minute seront dispo à la caisse.

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Protoon
Newbie
Newbie

Country: Belgique

PostPosted: 16/10/2008, 09:04 pm Post subject: Question à propos des places Reply with quote

Bonsoir,

Est il possible d acheter des tickets sur place, sachant que nous beneficions de la reduction de 15 euros (Epica Eindhoven vendredi 17) accordée grace a ce concert??

Merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:01 am Post subject: Question à propos des places

Back to top
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website