Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

couchage

Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr
Previous topic :: Next topic
Author Message
ronan35
Newbie
Newbie

Country: france

PostPosted: 11/10/2008, 01:42 pm Post subject: couchage Reply with quote

bonjour , je pose une question surement posée de nombreuse fois mais je n ai pas trouvé la reponse sur le forum.
y a t il un camping pres du festival ? sinon ou peut on dormir si on est pas apte à conduire ( legalement )
je viens de bretagne en voiture, je n aurai pas trop le temps de decouvrir la region et de chercher ou dormir.
merci
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: 11/10/2008, 01:42 pm Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
the_voice54
Newbie
Newbie

Country: belgium

PostPosted: 11/10/2008, 09:48 pm Post subject: couchage Reply with quote

Bonjour,
Y a t'il une zone de camping prévue pour l'édition 2008 du mfvf ???
Je me pose également cette question, et je n'ai pas encore trouvé de réponse…
si quelqu'un peut nous éclairer…
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 12/10/2008, 12:00 pm Post subject: couchage Reply with quote

Cette question a déjà été posée plusieurs fois et la réponse est malheureusement non.
L'organisateur du Pestpop (un autre festival) a eu l'occasion d'en avoir un pour ses visiteurs et celà a été tellement le foutoir avec le voisinage, des plaintes déposées etc ... que plus jamais la salle ne veut prendre le risque.
On a beau leur expliquer que le public du MFVF est totalement différent, pas moyen de leur faire changer d'avis Confused

Celà dit, l'année passée il a fait 2 degrés max la nuit, et cerains étaient contents de ne pas être restés dehors.

J'ai entendu qu'il y avait un camping dans le centre de Bruxelles, c'est la seule option que je vois.

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:17 am Post subject: couchage

Back to top
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website