Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

merci et bravo aux organisteurs

Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr
Previous topic :: Next topic
Author Message
domlam
Newbie
Newbie

Country: macon

PostPosted: 20/10/2008, 02:46 pm Post subject: merci et bravo aux organisteurs Reply with quote

etant habitues des grands festivals j ai adore le MFVF6.je le place tres haut sur mon echelle de satisfaction j ai adore l ambiance les gens qui ont travaille a cette manifestation pour leur gentillesse et surtout la qualite de l affiche.j ai su aussi avoir une dedicace de epica et faire une photo avec simone simones quel chouette souvenir.merci et bravo a tous les gens qui ont participe a ce super festival et vive l annee prochaine.bravoooooooooooo
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/10/2008, 02:46 pm Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TarjaTurunenFan
Newbie
Newbie

Country: Belgium

PostPosted: 20/10/2008, 08:29 pm Post subject: Re: merci et bravo aux organisteurs Reply with quote

domlam wrote:
etant habitues des grands festivals j ai adore le MFVF6.je le place tres haut sur mon echelle de satisfaction j ai adore l ambiance les gens qui ont travaille a cette manifestation pour leur gentillesse et surtout la qualite de l affiche.j ai su aussi avoir une dedicace de epica et faire une photo avec simone simones quel chouette souvenir.merci et bravo a tous les gens qui ont participe a ce super festival et vive l annee prochaine.bravoooooooooooo

Même chose pour ma part excepté que je suis pas un habitué des grands festival car c'était ma première et j'ai eu aussi la photo avec Simone Simones et de tout les autres chanteuses des autres groupes a l'exception de TARJA a cause que le BUS devait partir, dommage mais j'ai pu la voir en live et ca cartonne Very Happy

Merci bcp pour ce festival et ptet a l'année prochaine Smile
Back to top
MSN
Ichigo
Newbie
Newbie

Country: Belgium

PostPosted: 21/10/2008, 10:56 am Post subject: merci et bravo aux organisteurs Reply with quote

Un tout grand MERCI, comme d'hab ! J'suis toujours sur mon petit nuage ! =)

-------------------------------------------------------------------------------
To dance all the night in the midnight sun, that is my dream...
Back to top
Visit poster’s website Skype
dark wings
Newbie
Newbie

Country: France (60)

PostPosted: 21/10/2008, 05:32 pm Post subject: merci et bravo aux organisteurs Reply with quote

c'était mon premier MFVF et je n'ai pas été déçue (sauf de ne pas avoir vu Midnattsol)

je ne pensais pas croiser tous les groupes, c'était vraiment sympa qu'ils soient aussi disponibles (aussi bien en signing session, qu'au merchandising)

je remercie donc tous les artistes et les organisateurs pour ce fest magique

et à l'année prochaine

en ce qui concerne le dvd, j'ai lu qu'il n'y en aurait pas cette année, mais qu'en est-il de ce qui a été filmé l'an passé ?

-------------------------------------------------------------------------------
Back to top
Darius Renfield
Newbie
Newbie

Country: France - Nord

PostPosted: 23/10/2008, 12:20 am Post subject: merci et bravo aux organisteurs Reply with quote

J'ai beaucoup apprécié. J'espère pouvoir recommencer l'année prochaine !

La séance de photos-dédicace avec Asrai m'a laissé sur mon petit nuage :-)

A+
Back to top
Visit poster’s website
sulygaroo
Newbie
Newbie

Country: France

PostPosted: 25/10/2008, 04:21 pm Post subject: merci et bravo aux organisteurs Reply with quote

1ere fois pour moi aussi au MFVF et franchement pas déçu!
je ne regrette pas les 4h de route(le temps de trouver) et c'etait vraiment sympa de croiser les groupes a la cool notamment mark d'epica et eths!
vivement la prochaine édition!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:36 pm Post subject: merci et bravo aux organisteurs

Back to top
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF6 - Fr All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website