Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

questions sur les places /payement et groupe du festival

Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> Forum Français -> MFVF7 - Fr
Previous topic :: Next topic
Author Message
domlam
Newbie
Newbie

Country: macon

PostPosted: 15/04/2009, 09:43 am Post subject: questions sur les places /payement et groupe du festival Reply with quote

bonjour a tous .ayant adore ma premiere edition l annee passee du MFVF j adorerais y retourne cette annnee..l affiche est allechante en plus avec la venue de tarja et warlock .j ai cependant quelques questions a poser ici etant donne que la grande partie du site est en anglais et que je ne connais pas celui ci.comment cela se passe t il avec les places vip? combien coutent elle? a quoi a ton droit avec les vip? j ai vu que l on pouvait payer en ligne notamment via pay pal mais comment fait on? connaissez vous l ordre de passage des groupes (samedi ou dimanche).quel est le prix des places pour les 2 jours ou un jour? et enfin pensez vous que epica sera present comme l annee passee?desole pour le nombre de questions mais je sais que sur ce forum c est un plaisir pour vous d y repondre.merci encore et vivement octobre.
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/04/2009, 09:43 am Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 16/04/2009, 05:13 pm Post subject: questions sur les places /payement et groupe du festival Reply with quote

Et bien, malheureusement les VIP à commander en ligne sont tous réservés.
Il y a encore la possibilité de se mettre sur la liste d'attente, car des gens se désistent parfois, ou simplement ne paient pas.
Ou encore de les acheter dans certains magasins en Belgique.

Pour répondre aux questions :

1) Concernant le paiement :
Paypal est disponible pour tous les pays ne faisant pas partie de la CE, (à cause des frais énormes sur un virement bancaire, qui sont au minimum de 40 euros).

Virement Européen/international : avec les n° Bic et Iban (clef Rib en France si je ne me trompe pas), en étant un pays Européen, il ne doit pas y avoir de frais sur le transfert d'argent, ou en tous cas ces frais ne sont souvent moins élevés qu'avec Paypal.

2) Groupes :
L'ordre de passage sera déterminé une fois tous les groupes annoncés officiellement.

Il ne reste plus que le headliner du samedi à rajouter (dont on ne peut pas citer le nom, sinon il y a risque de rupture de contrat). Encore un peu de patience Smile

3) Prix des tickets :
1 jour (samedi ou dimanche) : 39 euros
Combi (2 jours) : 55 euros
VIP : 100 euros

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
leslie
Newbie
Newbie

Country: Mons

PostPosted: 20/09/2010, 06:58 am Post subject: questions sur les places /payement et groupe du festival Reply with quote

excusé moi mes je doit acheté mon ticket mes je sais pas ci il comprend le vendredi et samedi et dimanche et comment ca ce passe pour l
le camping merci beaucoup
et ces quoi les ticket vip
merci de vos réponse Okay
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 20/09/2010, 07:21 am Post subject: questions sur les places /payement et groupe du festival Reply with quote

Si vous achetez un ticket COMBI ou VIP, le vendredi est gratuit.

Préventes : Même si il est indiqué sur le ticket COMBI ou VIP les dates du 23 + 24/10, le 22/10 est compris
Validation du ticket sur place : allez directement à l'entrée et faites valider votre ticket, vous recevrez le bracelet pour les 3 jours.

Achat sur place : il suffit d'aller à la caisse le vendredi et de dire que vous prenez le ticket COMBI.
Vous recevrez directement votre bracelet 3 jours.

VIP : c'est un ticket comprenant l'accès 3 jours au festival + backstages
avec de nombreux avantages : toilettes gratuites, bar séparé, tables et chaises dans un endroit plus calme, rencontre d'artistes tout au long de la journée etc ...

Pour le camping, il faut contacter la salle : www.oktoberhallen.be (par tel ou mail).
C'est eux qui gèrent le camping entièrement.
Si possible, envoyez le mail en anglais ou néérlandais.
Le paiement se fait sur place en liquide.
Les infos sont sur notre site : http://www.metalfemalevoicesfest.be/camping.htm

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:02 am Post subject: questions sur les places /payement et groupe du festival

Back to top
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> Forum Français -> MFVF7 - Fr All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website