Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Heure de fin dimanche

Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF7
Previous topic :: Next topic
Author Message
bad4u
Newbie
Newbie

Country: france

PostPosted: 26/05/2009, 11:37 am Post subject: Heure de fin dimanche Reply with quote

Salut tout le monde !

Voila quelques année maintenant que je vais au MFVF. Pour la deuxième fois le festival aura lieu samedi et dimanche.
L'année dernière je suis parti avant la fin le dimanche n'étant que moyenement interressé par les derniers groupes, mais cette année avec Tarja et Doro...!!

Je souhaiterais savoir vers quelle heure ça allait finir ? C'est tout comme le samedi ??
Pour moi qui vient de Lausanne c'est tout de même un gros déplacement. En général je rentre le dimanche, mais si ca fini tard ce n'est même pas la peine, il faut que je me débrouille pour rajouter une nuit d'hotel et prendre un jour de congé en plus !

Merci d'avance pour les infos :-)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 26/05/2009, 11:37 am Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 26/05/2009, 12:55 pm Post subject: Heure de fin dimanche Reply with quote

Le dimanche, celà devrait se terminer aux allentours de 23h - 23h30
L'horaire n'étant pas encore fait, je ne peux pas donner plus de précisions.

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:06 am Post subject: Heure de fin dimanche

Back to top
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF7 All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website