Metal Metal Female Voices Fest
Festival dedicated to the metal female bands.
FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Impossible de m'y rendre

Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF 5 Fr
Previous topic :: Next topic
Author Message
Winnie
Newbie
Newbie

Country: Belgique

PostPosted: 29/06/2007, 06:42 pm Post subject: Impossible de m'y rendre Reply with quote

Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème...
En fait, j'ai acheté les places pour le samedi, pour aller voir principalement Epica et After Forever (avant qu'ils ne changent d'avis), dès le début des ventes.
Ensuite, j'ai été engagée en janvier et on m'a appris que le 20 octobre (comme par hasard, pas de chance!), je dois participer avec l'entreprise à une foire à Courtrai... Je ne peux y échapper, bien sûr, tous les membres du personnel sont conviés à y participer...

Je ne sais donc pas quoi faire de mes places... J'avoue avoir été déçue qu'After Forever ne vienne plus et que cela m'arrangeait donc de ne pas y aller, même si j'aimerai quand même voir Epica... Seulement, pas moyen de me défiler pour le boulot.

Que puis-je faire?

Merci à vous...

Winnie
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: 29/06/2007, 06:42 pm Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helcanen
Admin
Admin

Country: Belgium

PostPosted: 01/07/2007, 12:31 pm Post subject: Impossible de m'y rendre Reply with quote

Le mieux est de détailler l'annonce.
Nombre de tickets :
Prix d'achat / prix de vente :
Lieu où il a été acheté :
mode de paiements possibles :
envoi par recommandé :

etc ...

Ceci permettra aux personnes intéressées de vous contacter directement.

Il ne faut pas hésiter à poster l'annonce dans la partie anglophone du forum, ansi que sur les forums des groupes participant au festival, forums divers ...

-------------------------------------------------------------------------------
Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Winnie
Newbie
Newbie

PostPosted: 01/07/2007, 01:17 pm Post subject: Impossible de m'y rendre Reply with quote

Helcanen wrote:
Le mieux est de détailler l'annonce.
Nombre de tickets :
Prix d'achat / prix de vente :
Lieu où il a été acheté :
mode de paiements possibles :
envoi par recommandé :

etc ...

Ceci permettra aux personnes intéressées de vous contacter directement.

Il ne faut pas hésiter à poster l'annonce dans la partie anglophone du forum, ansi que sur les forums des groupes participant au festival, forums divers ...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
En fait, je n'osais pas mettre d'annonce tout simplement parce qu'on est sur le forum même du Festival... Du coup, ça fait un peu "concurrence" avec eux, même si je n'y peux rien si je ne peux pas m'y rendre...

En tout cas merci de vos conseils, je posterai une annonce ici ainsi que sur d'autres forums. Avez-vous des adresses de forums à me conseiller?

Quel est le prix actuel d'une place pour le samedi? Si je souhaite vendre mes places, faudra de toute façon faire moins cher...

Merci et bon dimanche
Back to top
MSN
Winnie
Newbie
Newbie

PostPosted: 03/07/2007, 07:47 am Post subject: Impossible de m'y rendre Reply with quote

Un ami à moi a mis les places en vente sur Ebay...

En voici le lien:

http://cgi.befr.ebay.be/Ticket-Metal-Female-Voices-Fest-V_W0QQitemZ120138076243QQihZ

Nous avions acheté les places via le site, si je ne me trompe pas.
Back to top
MSN
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 03/07/2007, 07:57 am Post subject: Impossible de m'y rendre Reply with quote

Tickets achetés sur le site Ticketnet pendant l'offre spéciale.

Une occasion pour ceux qui l'ont ratée Wink

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Winnie
Newbie
Newbie

PostPosted: 03/07/2007, 08:26 am Post subject: Impossible de m'y rendre Reply with quote

Helcanen wrote:
Tickets achetés sur le site Ticketnet pendant l'offre spéciale.

Une occasion pour ceux qui l'ont ratée Wink

Vous allez rire mais je ne sais même pas ce que ces tickets auraient donc de spécial... Embarassed
J'avais chargé un ami de les acheter pour nous... et c'est lui-même qui se charge maintenant de leur vente sur ebay... en espérant trouver acquéreur, car bon, c'est quand même de l'argent gaspillé... Sad
Back to top
MSN
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 03/07/2007, 12:44 pm Post subject: Impossible de m'y rendre Reply with quote

En fait l'offre spéciale était la suivante :

prix du ticket : 25 euros (+ frais de réservation) pour le samedi (en n'ayant pas l'affiche complète annoncée).
Les tickets du samedi sont actuellement à 45 euros.

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Winnie
Newbie
Newbie

PostPosted: 03/07/2007, 01:26 pm Post subject: Impossible de m'y rendre Reply with quote

Helcanen wrote:
En fait l'offre spéciale était la suivante :

prix du ticket : 25 euros (+ frais de réservation) pour le samedi (en n'ayant pas l'affiche complète annoncée).
Les tickets du samedi sont actuellement à 45 euros.

Oufff, je ne savais pas que les tickets coûtent si chers!! Comment ça se fait?
C'était pas aussi cher les fois passées, si?

Peut-être trouverais-je acquéreur alors... enfin, faut prier (mais je ne crois pas en Dieu!) Wink
Back to top
MSN
Helcanen
Admin
Admin

PostPosted: 03/07/2007, 01:35 pm Post subject: Impossible de m'y rendre Reply with quote

Tout augmente ... le matériel (scène, sono, etc ...), les groupes, la salle, et beaucoup d'autres choses.
Celà fait 3 éditions que le festival était à 35 euros, donc 10 euros d'augmentation en 3 ans ce n'est pas énorme.

Webmaster-Administrator
Back to top
Visit poster’s website
Winnie
Newbie
Newbie

PostPosted: 03/07/2007, 01:38 pm Post subject: Impossible de m'y rendre Reply with quote

Helcanen wrote:
Tout augmente ... le matériel (scène, sono, etc ...), les groupes, la salle, et beaucoup d'autres choses.
Celà fait 3 éditions que le festival était à 35 euros, donc 10 euros d'augmentation en 3 ans ce n'est pas énorme.

J'ai donc bien fait de m'y prendre à l'avance, même si, en fin de compte, je ne pourrai pas en profiter... Sad
Je vais espérer que l'année prochaine, il n'y ait aucun imprévu!!

En tout cas, c'est vrai que 45 euros pour toute une journée de festival, c'est vraiment rien...
Back to top
MSN
dark wimgs
Newbie
Newbie

Country: Italy

PostPosted: 17/10/2007, 02:36 pm Post subject: Impossible de m'y rendre Reply with quote

Si quelqu'un est intéressant je vends 1 billet pour les deux jours à 70 euro. A considéré que j'ai payé le prix normal plus les coûts de dépêche à Italie, donc c'est une sorte de solde.

Contacter moi avec pm et nous pouvons négocier
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:07 am Post subject: Impossible de m'y rendre

Back to top
Post new topic Reply to topic Metal Female Voices Fest Forum Index -> Forum -> Archives -> MFVF 5 Fr All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website